Shaping the future of animal health
image-multi-language
Nouveaux produits

Découvrez les derniers-nés de l'innovation Virbac

Plus

Contact innovation

Virbac collabore avec de multiples sociétés et institutions scientifiques sur de nouvelles technologies, principes actifs, afin de développer de nouveaux produits : innovation @virbac.com

Contact développement business
Virbac cherche à intégrer de nouveaux marchés : business development @virbac.com
 
Tout Virbac en 3 min

Orientation client

Organisée en filières mondiales, l’innovation Virbac est fondée à la fois sur les progrès technologiques et sur l’écoute client. Chaque nouveau produit vise à prévenir ou traiter des maladies animales et à faciliter la pratique vétérinaire. Le Groupe dispose d’une large expertise technique qui lui permet de développer des formulations originales favorisant la sécurité et l’efficacité des traitements tout en renforçant leur observance.
 
La recherche de nouvelles molécules, la formulation originale de molécules existantes et leur association, la mise au point de médicaments orientés vers des pathologies émergentes mais aussi leur prévention font partie intégrante des axes de développement. L'apport de technologies externes sous forme de licences est également privilégié. Grâce à cette approche, Virbac lance entre quatre et six nouveaux produits par an, une cadence optimale pour accompagner l’évolution constante de la médecine vétérinaire.
 
UNE INNOVATION AU SERVICE DU CLIENT
La structure Innovation Produits Groupe intègre la nécessité de répondre aux besoins clients en termes de produits nouveaux et d'amélioration de produits existants. La créativité, les analyses de tendances, la recherche des attentes profondes des clients ainsi que les avancées technologiques (qu'elles proviennent de partenaires extérieurs ou du savoir-faire technique de l'entreprise) sont associées afin de créer une perception et une demande supérieures pour les produits et plus de valeur pour l'entreprise.
 
L'innovation produit regroupe tous les centre de R&D du Groupe ainsi que des équipes marketing stratégique dédiées à des espèces, les études de marché et la propriété intellectuelle.
 
Partager sur Google Partager sur Facebook Imprimer la page

Shaping the future of animal health
Virbac group
Latest products
Effitix, Milpro, Cyclavance...
 

More

Innovation contact
Virbac is seeking actively collaborations on state of the art technologies, new actives that can be the basis for innovation products: 
innovation@virbac.com
 
Business development contact
Virbac is seeking for new commercial opportunities and business:
businessdevelopment@virbac.com
 
Virbac in 3 minutes

Client focus

With a global management of projects organized by species, Virbac innovation is based on both technological advances and listening to customers. Every new product aims to improve the treatment of animal pathologies and facilitate veterinary practice. The Group has a broad technical expertise which is used to develop original formulations, improving the safety and effectiveness of treatments while increasing their compliance.
 
Seeking new molecules, creating original formulations of existing ones and combining them, developing medicines to counteract emerging pathologies but also preventing them is an integral part of the company's development processes. The input of external technologies such as licencing is also preferred. Through this approach, Virbac launches between four and six new products per year, an optimal rate to support the constant evolution of veterinary medicine.
 
INNOVATION AT THE SERVICE OF THE CUSTOMERS
The Group Product Innovation structure incorporates the necessity of responding to customers' needs in terms of new products and improvements to existing ones. Creativity, trend analysis, investigating the essential needs of customers and technological development (whether originating from external partners or the company's own specialist knowledge) are combined to optimize the project benefit content to seek improvement of current company product, creating greater value for the company and improving customers satisfaction. 
 
In addition to Strategic Marketing in the frame of product innovation dedicated to those segments, Innovation is supported by all R&D worldwide. The most significant of those R&D centers is Carros.
 

 

Share on Google Share on Facebook Print current page