Shaping the future of animal health
Rapport développement durable

Inscrire son développement dans la durée est une démarche naturelle pour Virbac, pour de multiples raisons

Plus

Contact finances
Direction des Affaires Financières
Virbac
13e rue LID - BP 27
06511 Carros cedex
Fax: +33 4 92 08 76 58
 

Cours de l'action

Cours de l'action

Virbac fournit une information régulière, claire et transparente à ses actionnaires individuels ou institutionnels ainsi qu’à leurs prescripteurs (analystes financiers). L’information est assurée par des avis financiers diffusés dans la presse nationale, des communiqués diffusés sur les sites internet financiers et sur celui de l’AMF, ainsi que par les publications légales trimestrielles du chiffre d’affaires et semestrielles des résultats du Groupe.
 
 
RELATION AVEC LES INVESTISSEURS INDIVIDUELS
Toute l’actualité financière du Groupe est disponible dans le volet "Finance" du site internet virbac.com. Celui-ci permet aux internautes d'accéder et de télécharger les communiqués, comptes annuels, semestriels et rapports annuels, mais également de poser des questions d’ordre financier au Groupe à l’adresse finances@virbac.com
La rubrique "Information réglementée" est également accessible à partir du volet "Finance". Elle regroupe l’ensemble des informations requises par la directive transparence et le règlement général de l’AMF (Autorité des marchés financiers).
 
RELATION AVEC LES INVESTISSEURS INSTITUTIONNELS
Les dirigeants sont largement impliqués dans la communication avec les investisseurs et analystes qu’ils rencontrent tout au long de l’année principalement sur les places financières de Paris et Londres. Des réunions et des conférences téléphoniques avec les analystes sont organisées à l’occasion des publications de résultats, opérations de croissance externe ou événements importants pour le Groupe. La direction des Affaires Financières est à la disposition des investisseurs et analystes pour répondre à leurs questions concernant la stratégie du Groupe, les produits, les résultats publiés et les faits marquants.
Partager sur Google Partager sur Facebook Imprimer la page

Shaping the future of animal health
Virbac group
Sustainable development report

Reporting its long-term development is a natural move for Virbac

More

Finance contact
Investor Relations
Virbac
13e rue LID - BP 27
F 06511 Carros cedex
Fax: +33 4 92 08 76 58
 

Share price

Share price

Virbac provides clear, consistent and transparent information to its individual and institutional shareholders and their advisors (financial analysts). This information is relayed by means of financial announcements published in the French media, press releases published on financial websites and the AMF website, and publication of Group quar terly sales figures and half-year results as required by law.
 
 
 
RELATIONS WITH INDIVIDUAL INVESTORS
Complete and updated financial information is avaliable on our website in the "Finance" section. Internet users may not only consult and download press releases, annual and half-year financial statements, annual report, but also e-mail questions pertaining to Group financial matters to finances@virbac.com
Users can also access to a section entitled "Regulated information", which gathers all the informations required by the transparency directive and the AMF's general regulations (Autorité des marchés financiers).
 
RELATIONS WITH INSTITUTIONAL INVESTORS
Management is heavily involved in communicating with the investors and analysts they meet throughout the course of the year, primarily in the Paris and London markets. Analyst meetings and conference calls are arranged to coincide with the publication of results, acquisitions or other major events for the Group. The Financial Affairs department is available to answer any questions investors and analysts may have regarding the Group’s strategy, products, published results or major events.
 
Share on Google Share on Facebook Print current page